Lorsque vous devez, en tant que spécialiste de votre secteur, communiquer des informations complexes à des interlocuteurs dans le monde entier, vous cherchez bien entendu à faire appel aux services d’un partenaire expérimenté. Nous créons, éditons et traduisons des contenus pour des clients dans des secteurs aussi divers et spécialisés que la banque d’investissement, la banque de détail, la gestion privée, ou encore la gestion de fortune et d’actifs. Expertise, confidentialité et qualité sont nos maîtres-mots.

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER

Envoyez-nous un message pour nous faire part de vos besoins ou en savoir davantage sur nos services et nos tarifs. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.

VOUS POUVEZ NOUS CROIRE SUR PAROLE.

« Grâce à Lionbridge, nous avons une vision plus claire des activités des utilisateurs, des appareils et plateformes qu’ils utilisent et de leurs préférences. Cela nous aide à innover, améliorer l’expérience client et proposer de meilleures offres aux consommateurs du monde entier. »

PETER GAUCHER

Executive Director | Ecosystem & Content | Lenovo

« Lionbridge est au cœur de notre processus de lancement de produits et de contenus traduits et localisés. Lionbridge nous aide pour nos traductions et notre référencement SEO, grâce à un processus particulièrement efficace et agile. »

© 2018 Lionbridge. Tous droits réservés.

BANQUE ET FINANCE

PETER GAUCHER
TOBIAS BERGSTRÖM

TOBIAS BERGSTRÖM

Director | Digital Channels | Thule

NOS ACTUALITÉS

NOS SERVICES

NOUS CONTACTER

Suivez-nous:

Instagram
LinkedIn
Twitter
YouTube
Facebook

Services de traduction financière

Nés de l’externalisation du département de traduction d’une grande banque suisse, nous proposons depuis plus de 20 ans des traductions de tout premier ordre à des établissements bancaires et financiers du monde entier, en nous appuyant sur des équipes dédiées de spécialistes chevronnés.

Nous contacter
Lionbridge

Services de rédaction financière

Communiquer ses résultats ou mettre en avant son leadership à l’échelle internationale n’est pas chose aisée. En véritables partenaires, nos rédacteurs financiers vous aident à relever ce défi, de la première ligne de rédaction à la publication finale et quels que soient le média et le public cible.

Services de révision et de relecture financière

Nos spécialistes financiers révisent et éditent tous les types de documents financiers, notamment vos rapports trimestriels et annuels, pour garantir la clarté, l’adéquation et la parfaite conformité de votre message dans le monde entier.

Contenus numériques pour le secteur financier

Quel que soit le contenu que vous souhaitez mettre en ligne, nous sommes à vos côtés. Nous ne nous contentons pas de rédiger, de traduire et d’éditer des contenus pour tous les médias et appareils numériques — nous développons et testons aussi des applications Web et mobile pour en garantir la parfaite diffusion.

Services de reporting financier

Rapport annuel ou trimestriel, financier ou de performance : quel que soit votre besoin, vous pouvez compter sur nos experts en rédaction. Ces spécialistes, qui travaillent exclusivement dans leur langue maternelle, rédigent, révisent et traduisent ainsi chaque année plus de 100 rapports annuels, aux formats papier et électronique.

Conformité réglementaire

Vous évoluez dans un environnement réglementaire en perpétuelle mutation. Avec nous, vos documents respectent toutes les contraintes de fond et de forme, des normes IFRS de vos états financiers aux DICI pour les fonds OPCVM.

You’re an industry insider. So are we. When you need to deliver more than numbers to the global market, you want a partner with the experience and expertise who can bring your message to global stakeholders while complying with your guidelines and with industry regulations. We create, edit, and translate financial content for investment, retail, and private banking clients as well as for asset and wealth management clients—expertly, securely, and at scale.

LET'S START SOMETHING.

Send us a message to chat about your needs or learn more about our services and pricing. We'd love to hear from you.

DON'T JUST TAKE OUR WORD FOR IT.

"Lionbridge helps us gain local insights into what users are doing, which devices and platforms they're using, and how they prioritize experiences. All of which help us to innovate and deliver more value to global consumers."

PETER GAUCHER

Executive Director | Ecosystem & Content | Lenovo

“Lionbridge is the hub in our process to launch products and to launch translated and localized content. Lionbridge helps us with translations, with SEO, and does that with a really efficient and agile process.”

© 2018 Lionbridge. All Rights Reserved.

BANKING AND FINANCE

PETER GAUCHER
TOBIAS BERGSTRÖM

TOBIAS BERGSTRÖM

Director | Digital Channels | Thule

THIS IS WHAT WE'VE BEEN UP TO.

OUR SERVICES.

CONTACT US

Follow Us:

Instagram
LinkedIn
Twitter
YouTube
Facebook

Financial Translation Services

You need to ensure your multilingual customers ensure the nuance and gravity of your services. We got started where it all got started—as the translation services unit of a major Swiss bank. For more than 20 years, we have offered the highest-quality professional translations for banking and finance worldwide, with dedicated specialist teams in every area of the industry.

More Lionbridge
Lionbridge

Financial Writing Services

When you need to share your results and thought leadership worldwide, you need the assistance of talented financial writers who bring your message to websites, journals, and trade publications around the world—from scratch and in close partnership with you.

Financial Editing and Proofreading Services

Our experienced financial specialists proofread and linguistically edit all types of financial documents, including your quarterly and annual reports, so your words are clear, correct, and compliant—everywhere.

Digital Content for the Financial Sector

No matter what content you need to bring to the web, we help you get it there. We offer writing, translating, and editing services for all digital channels and devices—and we develop and test web and mobile apps to make sure your message is at the world’s fingertips.

Financial Reporting Services

Whether you need an annual report or review or a quarterly or financial report, you can count on the nuance of native speakers and the accuracy, consistency, and security of corporate finance experts. Every year, we write, edit and translate more than 100 annual reports, in both print and digital form.

Regulatory Compliance

You’re facing a fast-paced regulatory environment with a constant stream of initiatives and reforms. We can ensure your documents follow defined formats and comply with all relevant regulations, from KIID requirements for UCITS funds to IFRS-compliant financial reporting.