Vous mettez au point des dispositifs qui améliorent l’expérience humaine dans n’importe quelle situation et sur n’importe quel appareil. Pour y parvenir, il vous faut un partenaire doté d’une aisance linguistique, ainsi que d’une connaissance des technologies de pointe et des données avancées. Lionbridge est l’une des figures de proue dans le domaine de l’intelligence artificielle. Notre réseau d’experts rend vos systèmes d’IA et d’apprentissage machine plus intelligents. Grâce à notre service entièrement personnalisable, vos méthodologies, processus et systèmes sont respectés. Faites-nous confiance pour collecter, conserver, annoter et exploiter vos données aussi efficacement que possible.

Contactez-nous.

Les services internationaux pour l'intelligence artificielle assistent les clients dans la conception, le développement, la mise en Ĺ“uvre, le testing et l’amélioration de leur technologie sur le plan linguistique. Quel que soit le dispositif, l’interface ou le langage, le but est le même : une interaction naturelle entre l’homme et la machine accessible à tous. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus.

Prenez-nous au mot.

« Grâce à Lionbridge, nous avons une idée plus claire sur les activités des utilisateurs, les appareils et les plates-formes qu’ils utilisent, ainsi que sur les expériences qu’ils préfèrent. Tous ces éléments nous aident à innover et à proposer des services de meilleure qualité aux consommateurs du monde entier. »

PETER GAUCHER

Directeur exécutif | Écosystème et contenu | Lenovo

« Lionbridge est à la base de notre processus de lancement de produits, et de contenu traduit et localisé. C’est avec flexibilité et efficacité que Lionbridge gère nos traductions et notre référencement SEO. »

© 2018 Lionbridge. Tous droits réservés.

intelligence artificielle

PETER GAUCHER
TOBIAS BERGSTRÖM

TOBIAS BERGSTRÖM

Directeur des canaux numériques | Thule 

Nos réalisations.

Cinq façons dont l’intelligence artificielle et l’apprentissage machine transformeront votre stratégie de mise sur le marché

L’aspect humain ajouté à l’intelligence artificielle. 

NOUS CONTACTER

Suivez-nous :

Instagram
LinkedIn
Twitter
YouTube
Facebook

Équipes
linguistiques
 

Lionbridge met à votre disposition les experts adaptés à vos attentes, notamment des linguistes, des phonéticiens, des transcripteurs, des traducteurs, des évaluateurs et des gestionnaires de l’expérience utilisateur. Nous sélectionnons l’équipe la mieux adaptée à vos besoins spécifiques, que ce soit à distance, sur site ou dans un bureau Lionbridge.

Opérations
linguistiques
et de données
 

Lionbridge fournit des données de la plus haute qualité afin de répondre aux normes strictes de nos clients qui mettent au point des systèmes intelligents. Pour ce faire, nous appliquons un processus rigoureux de recrutement et de sélection, ainsi qu’un processus et un système d’assurance qualité approfondi. Nous travaillons en toute transparence avec les systèmes de nos clients pour répondre à leurs besoins globaux et hautement sécurisés.

Testing
d’expérience
utilisateur
 

Lionbridge dispose d’un réseau mondial virtuel de ressources pouvant être segmentées en fonction des lieux et de la démographie afin de fournir des retours et des informations sur de nouveaux produits, des algorithmes, des fonctionnalités et des langages. Que ce soit dans le cloud ou dans un bureau, nous avons la flexibilité et l’infrastructure pour déployer des laboratoires d’essais à proximité des installations de R&D de nos clients, ce qui est souvent nécessaire pour les systèmes d’infodivertissement automobile.

Nos activités
En savoir plus sur Lionbridge

Services internationaux pour l’intelligence artificielle

CONSULTER L’E-BOOKTÉLÉCHARGER LA PRÉSENTATION DE LA SOLUTION

Forts de plus d’une décennie de performances remarquables, nous savons comment agir et évoluer rapidement pour fournir des approches personnalisées et optimisées aux programmes clients les plus sensibles. De cette manière, votre IA est conçue de façon plus intelligente et est teintée de la touche humaine qu’il lui faut.

Lionbridge
Services internationaux pour l’intelligence artificielle

You create systems that enhance the human experience - in any situation, from any device. To do that well, you need a partner with linguistic facility, cutting-edge technology, and advanced data capabilities. Lionbridge is a global leader in machine intelligence. Our network of experts makes your AI and machine learning systems smarter.  Our fully-customizable service allows us to align completely with your methodologies, processes, and systems so you can trust us to collect, curate, annotate, and leverage your data as efficiently as possible.

LET'S START SOMETHING.

Global Services for Machine Intelligence (GSMI) at Lionbridge is dedicated to helping clients design, develop, implement, test, and improve language technology.  No matter what the device, interface, or language, the goal is the same: natural human-machine interaction that speaks to everyone.  Contact us today to learn more.

DON'T JUST TAKE OUR WORD FOR IT.

"Lionbridge helps us gain local insights into what users are doing, which devices and platforms they're using, and how they prioritize experiences. All of which help us to innovate and deliver more value to global consumers."

PETER GAUCHER

Executive Director | Ecosystem & Content | Lenovo

“Lionbridge is the hub in our process to launch products and to launch translated and localized content. Lionbridge helps us with translations, with SEO, and does that with a really efficient and agile process.”

© 2018 Lionbridge. All Rights Reserved.

MACHINE INTELLIGENCE

PETER GAUCHER
TOBIAS BERGSTRÖM

TOBIAS BERGSTRÖM

Director | Digital Channels | Thule

THIS IS WHAT WE'VE BEEN UP TO.

5 WAYS ARTIFICIAL INTELLIGENCE AND MACHINE LEARNING WILL TRANSFORM YOUR GO-TO MARKET STRATEGY

MACHINE INTELLIGENCE POWERED BY A HUMAN TOUCH.

CONTACT US

Follow Us:

Instagram
LinkedIn
Twitter
YouTube
Facebook

Linguistic Staffing

Lionbridge provides the experts you need, including linguists, phoneticians, transcriptionists, translators, raters and user experience managers. We select the most fitting team to meet your specific requirements, whether that be remote, on-site, or in a Lionbridge office.

Linguistic & Data Operations

Lionbridge provides the highest-quality data to meet the exacting standards of our clients as they train intelligent systems. We do this through a rigorous recruitment and screening process as well as a mature quality assurance process and system. We work seamlessly with client systems for large-scale, highly-secure needs.

User Experience Testing

Lionbridge provides a virtual, global network of resources that can be segmented by locales and demographics to provide feedback and insight on new products, algorithms, features and languages. Whether in the cloud or in an office, we have the flexibility and infrastructure to deploy testing labs near-site to our clients’ R&D facilities – a common need for automotive infotainment systems.

What We Do
More Lionbridge

GLOBAL SERVICES FOR MACHINE INTELLIGENCE

DOWNLOAD WHITEPAPERDOWNLOAD SOLUTION BRIEF

With over a decade of exceptional performance, we know how to move quickly and scale rapidly to provide custom, optimized approaches to the most sensitive client programs - so your AI is always guided by humans to be smarter and feel more natural.

Lionbridge
Machine Intelligence